mercredi 24 septembre 2014

Han mais il fait du kaka ce jeune homme désordonné qui boit du café!

Hello coucou bonjour à vous bande de nazis (allez bam, direct).

Je vous préviens cet article va être très court ("NON PUTAIN DE MERDE, ON N'EST PLUS HABITUES HAAAAA!", arrêtez de chialer, namého!). En fait, c'est juste pour dire que je fais des vidéos sur la youtubance. Pour le moment, elles sont au nombre incroyable de 2 (pas une, ni trois, mais bel et bien deux, incroyable me direz-vous). Donc, si vous pensez que ma voix est charmante, et sexy, vous pouvez aller écouter ça. Non, ne me remerciez pas, je suis trop sale pour ça!


La première, Kessadire que Le Post Punk.

La deuxième Kessadire que le Hip-Hop Acid-Jazz à la japonaise.


Voilà, je devrais en faire d'autres, parce que j'ai grave envie, et même si j'ai pas de vue, ben je suis animé par la passion (la passion, putain de merde!). Donc voilà, je vous envoies des bisous cosmiques... et je vous souhaite une bonne écoute de mes conneries!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire